Si les informations que vous venez de recevoir ne s’affichent pas correctement, suivez ce lien
logo yescomon

titre
Juin-Juillet 17

AVIGNON 2017...

sep lib

Et voilà, avec une précision horlogère revient la question rituelle, qui rythme nos saisons culturelles dès que le chant des cigales se remet à couvrir le travail des fourmis : "Alors, vous êtes à Avignon vous cet été ?". Et chaque année, nous répondons avec la même constance : "Non, cette année on a finalement décidé de présenter nos spectacles au salon de l'automobile. Il fait plus frais, le prix du stand est plus avantageux et c'est blindé de pros." Ha non pardon, je m'égare... Force est de constater que tous les ans ou presque, Yescomon se joint à la transhumance comico-théâtralo-spectaculaire parce que les raisons d'y aller finissent par l'emporter sur celles de s'abstenir. Et de toute façon, quand on n'y est pas on s'inquiète : y'aura t-il assez de spectacles dans le OFF cette année ? Le lavomatic et le magasin d'articles de pêche restant disponibles dans le centre ville vont-ils enfin pouvoir ouvrir les théâtres temporaires de 16 et 22 places qui font encore si cruellement défaut ? Les propriétaires fonciers vont-ils parvenir à joindre les deux bouts sans notre contribution annuelle ? Les stocks d'AOC Ventoux des restaurants intra muros vont-ils s'écouler de façon assez fluide en notre absence? (il faut faire gaffe, ce ne sont pas tous des vins de garde). L'Urssaf et l'inspection du travail présenteront-ils un char décoré à la grande parade d'ouverture cette année ? Bref, nous serons bien là une fois de plus, pour ne pas subir ces questions angoissantes. En attendant d'inventer une alternative qui, sans s'opposer en bloc, saurait trouver un chemin pertinent et complémentaire. Croyez-le ou non, mais on y travaille. Vous en entendrez parler en temps utiles. Pour l'heure nous faisons nos valises en espérant vous croiser là bas. Car si on ne devait retenir qu'une bonne raison de partciper à cette affaire c'est sans aucun doute celle là : l'occasion de se retrouver en vrai. De précieuses retrouvailles de chair et d'os, à l'ère des amitiés virtuelles. Des nouvelles rencontres aussi, faites de passions et de Ventoux partagés (et voilà déjà un problème réglé). Pour ça, les suricates mettent la dernière touche à leur bronzage comme on peut le voir sur la photo et se préparent en chantonnant, la joie au coeur et le sourire aux lèvres. À tout à l'heure...

Barrignon 2017

sep lib

Petit état des lieux rapide des forces en présence, synthétique puisque d'évidence l'édito est trop long, une fois de plus.

Et puis on ne présente plus Pierre-Emmanuel BARRÉ et son Nouveau Spectacle rodé de frais, affuté comme un opinel tout neuf après le triple triomphe parisien au Trianon. Sachez qu'il sera du 7 au 17 juillet à 22h30, chez les amis du Théâtre le PARIS. Ni plus, ni moins. Vous savez ce qu'il vous reste à faire... On le retrouvera ensuite tous les mercredis d'octobre à décembre au splendide Européen et en tournée partout en France. Dates et infos sur notre site ou sur le sien : www.pebarre.com

Avirnon 2017

sep lib

Audrey Vernon prend quant à elle ses quartiers d'été au divin Pandora du 7 au 30 juillet à 20h30. Autant dire la totale, si l'on excepte quelques rares relâches. Elle y prodigue ses bons conseils pour enfin mettre le grapin sur un milliardaire, qui résoudra tous vos soucis dans l'enfer de nos économies globalisées... Ça serait dommage de ne pas en profiter.

sep

Sans oublier bien entendu tout le reste du terrier suricate, qui brave la canicule en tournant avec une constance et une détermination qui force le respect. Retrouvez Gabriel, son Frère Blanc, Damien Jayat, Aymeric Lompret, Dedo et autres Oui, et... sur notre site et partout en France.

Nous vous donnerons des nouvelles de tout ce joli monde dès la rentrée, faites nous confiance et d'ici là passez donc un bel été et à très vite.

 







suricate

Yescomon Prod

Suivez-nous sur facebook

facebook
Pour vous désinscrire, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante, ici